Friday, November 30, 2007

Meilleure soirée !!

Voila! ça y est! je sais ou sont les plus belles roumaines!!! Elles sont toutes au BAMBOO CLUB !!!
On a commencé la soirée avec un petit tour à Unirii, faire des photos avec Youssef, de nuit. avec le CASA POPULEI derriere. vivement le 1er decembre pour voir le "sapin de noel" s'illuminé. il fait tres froid, mais c'est un froid sec. donc, c'est cool, enfin, moi, ça me va. le matin, le canal est gelé, il y a plein de mouettes qui skouatte. elles doivent avoir frod a la mer... aglagla!
Youssef a un carton d'invitation pour le bamboo club, qui est réputé pour etre une
boite de mecs blindus, avec ferrari etc devant, le genre de boite ou tu es "évalué" par les nana en fonction de ton compte en banque... mais bon, ça, c'est les "on dit". Donc, Youssef a un carton d'invit, amsi attention hein!! j'avais as envie qu'on me prenne pour un boy scout alors Youssef, m'a rhabiller de la tete au pied! tee shirt noir, veste de costume, etc! le grand jeux
Donc, on arrive en taxi, a l'entrée de la boite, des nanas en robe de soirées, des BMW, mercedes, ferrari et autre porsches... classique quoi.

Je m'attendais a une petite boite, genre tres VIP, et en fait, on se retrouve dans une salle geante, aussi grande que le cote ouest entier je pense. tresz grande boite, peu de fumée ou aors tres aéré, 2 podium ou se deroule le show : l'election de la Miss universitate je crois, on fait un tour, retrouve des amis a Youssef, entre autre Andrei. les filles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. je retrouve l'ambiance de toulouse, gros son, electro, c'est du bon ça. la presentatrice doit etre une flavie flament roumaine, trop terrible, avce une "robe" on ne peut plus courte mais vraiment tres agreable a regarder!! il y avait aussi des "star" qui devaient venir de la star ac roumaine. ça faisdait vraimetn VIP. On a croisé quelques amies de Youssef, tres charmante, elles croyaient que j'etais roumain, de plus en plus de gens le croit... c'est bizarre ça...
bref, on regarde le show, cest marant, il y a un "rappeur" qui vient danse avec ses potes et tout, 'fin rappeur de la star ac quand meme..
bref, bonne soirée, tres gros son, tes belles nanas, ah oui, il faut preciser que le orange juice est a 10lei, le redbull a 20lei etc... donc, il faut quand meme avoir les moyens. mais ça fait plaisir de passer du temps avec des gens comme ça. ça donne l'impression d'etre important ;)
tant pis pour toi clara! t'as loupé une very good party!



--------------
En rentrant, on croise Jaja, completement cuit, en train de dire "bah ma couuuuuuuuuuuuuuuuuillllllle, commetn vas tuuuuuuu?" il revenait du Maxx seul car trop sec. On a prit une photo pour que tu t'en souvienne demain mec!! je l'aide ensuite a se coucher car, il etait peut etre completemetn cuit mais encore conscient de ses limites, il me montre qu'il peut avacer tout seul, mais bloque sur la serrure.. bah oui, la porte fait des joke maintenant... "pourquoi ils ont fait des trous aussi petits?" bah oui, c'est vrai ça?? pourquoi?? finallement, il trouve son lit. et la nuit commence...


1 comment:

Unknown said...

Salut!
déja respect pour ton blog bien ficelé
et respect d'avoir habité la ville rose.

j'aurais souhaité, si tu le veux bien, que tu nous recommandes un "parcours" 1/3 culturel, 2/3 festif pour mon pote et moi même qui partons 4 jours début décembre 2010. (restos, spécialité locale, musée, bar "préchauffe", bar dansant, boîtes...)

Ne te méprends pas, nous ne sommes pas des gros cons de français qui vont dévaster Bucarest, je vous profonds respect et fascination pour les pays de l'est. gregoireforestier@hotmail.com

ciao !