Wednesday, November 7, 2007

Come back Romania

Ce post va etre chiant je pense, je previens pour ceux qui attende des blagues, je crois pas qu'il y en aura...
Que retenir de la France... Ben ça fait plaisir!!! j'ai fallis embrasser le sol de Roissy a mon arrivée.
je sais aussi que la situation actuelle dans laquelle je suis ne peut pas me donner envie de retourner la bas... mais bon. j'ai ramené les "commandes spéciales" cad: du saucisson, des rillettes, des parins a glace et du rhum, des produit francais quoi...
bon, j'ai pas tres envie d'ecrire, là, je pourrais me lever et aller en cours mais j'en ai aucune envie, ça sert a rien, le cours du mercredi matin est pâs tres ... comment dire... bref, c'est pas tres important. ç me soule, j'ai l'mpression d'avoir tout vu et fait ici! je voulais appresier la France a mon retour, c'est le cas. je voulais faire des soirée, c'est fait, parler anglais, c'est fait, visiter, c'est fait...
Je suis deçu qu'il existe encore des barriere d'ethnie et d'origines dans la tete des gens, je me sens sali d'etre francais alors que c'est une chance.. en quoi est ce une honte de naitre dans ce beau pays? la couleur de peau? la religion? l'ouverture d'esprit? pffff... bref, ce post est nul, j'avais prevenu. il me faut de l'oxygen, mais la bouteille est fermée!
je me sens etrnager dans un pays tres loin de notre quotidien, j'ai l'impression d'etre un gars imbu de lui meme parti faire une visite dans un pays tres differents (pour ne pas dire dur ou autre, car mon intention n'est pas vexé un habitant de ce pays, c'est juste que je suis largué) et qui dit "ah oui, quand meme" je me sens ridicule car c'est moi qui voulait ça...
en fait, je suis content quand meme d'etre ici, c'est une chance d'avoir la possibilité de partir un an comme ça, seulement, ce que j'ai perdu en y allant est 1000000 de fois plus important que ce que je "gagne" ici...
je vais stoppé ce post ici, car, il n'a pas de but, rien a dire de spécial, je me disperse entre mes snetiments, mon ressenti, mes objectifs... alors que je voulais seulement faire un blog de "visite" objectif, sans d'appitoyement et là, je fais l'inverse.
dsl.
bientot de nouvelles news et ENFIN la video de turquie...

No comments: