Wednesday, November 21, 2007

La Ciuc de nawel

Lundi soir... apres une dure journée, David galere dans sa chambre, il passe me voir.. Il est 19H, je dors comme un rat mort.. tant pis, il s'eclipse et rejoint Jaja. Que faire... "ben si on allait boire une biere" ils descendent, vont au minimarket, ouvre le frigo pour une Ciuc et là.. Ô joie, une nouvelle bouteille en rayon... une Ciuc de nawel... 7°/vol au lieu de 5 et 1litre au lieu de 70cl... le tout pour la modique somme de ... 4 lei !!! WOAW It's AMAIZING !!! les 2 comperes remontent sans oublier les puffu au cheese (meilleurs que ceux au cascaval). l'apero est parti, je les rejoins, il faut que j'aille acheter une Ciuc moi aussi.. heu nan, j'opte plutot pour le jus de fruit multi vitamine.. pas mal non plus et quelques gateaux apero.. c'est parti.. bon esprit. les 2 comperes invitent les autres a se joindre a eux pour celebrer l'arriver de la Ciuc de Nawel. 2 heures apres... l'ambiance est retombé la plupart sont retourné chez eux.. mai Jaja et David ne sont pas coinvaincu... ils redescendent.. et "une deuxieme Ciuc de Nawel và rog!!"
voila commetn occupé une soirée morte... La Ciuc de nawel est la grande soeur de la Ciuc qui est de la biere... celle ci beneficie d'un coup ce pub mondtre grace a son habit blanc pour simuler la neige... le lendemain, y en a plus.. apparament, le coup de pub de la "editia limitata" a bien fonctionner. d'apres les experts, "c'est sur, elle est meilleure"...

Ptet juste parce qu'il y a plus d'alcool... allez savoir...

No comments: