Thursday, November 8, 2007

Arnaque, meme a la FAC

Alors là... c'est la meilleure! Je m'attendais a tout sauf a ça... Je m'explique. j'allais enfin chercher la carte de reduction pour les transport au secretariat de ma fac, lorsque je rentre dans la salle, un mini apero se deroule, entre les gens de la directions: 3 gars en costume, et les 4 misstinguette du secretariat. je vais voir la dame qui s'occupe de ma filliere, lui parle naturellement en francais comme si elle l'etait egalement. elle me demande ma carte etudiant ainsi que ma carte d'identité, je m'execute.
puis elle cherche enfin ma carte sauf que en realité, elle n'avait rien fait. elle m'avait dit de repasser la semaine prochaine, je lui ai laissé 3 semaines faciles (n'etant pas moi meme adepte des delais) et elle a rien fait!!! bref, elle decoupe la photo, l'agraffe et LA ... LA elle me demande discretement 5 LEI je lui repond naturellement que j'ai pas d'argent sur moi, ce qui est vrai, sinon, j'aurai instinctivement mis la main a la poche... puis ajoute que ce n'est pas grave, que je repasserai plus tard. MAIS elle va juste ajouter le tampon et une signture et me donne ma carte sans demander mon reste...
CONCLUSION:
-elle avait pas fait ma carte alors que ça lui a prit 1min30, elle aurait pu le faire sur la moment la premiere fois...
-elle a voulu m'arnaquer de 5 LEI devant ses collegues... elle croit qu'on est des banques..??
CONSEIL: ne prenez jamais d'argebt quand vous allez au secretariat :-)

No comments: