Friday, November 16, 2007

Petite semaine soirée erasmus

ben pas grand chose de neuf, a part que NON, je ne suis pas mort... pas encore... week end trankilou, avc des sorties chaques soirs pour les plsu motivés. Jeudi soir, la soirée Erasmsus etait tres sympathique, comme d'hab, la biere etait aussi cher que le coca, ou plutt, le coca, etait aussi cher que la biere.. 4 lei (1,30€ environ, le retour en france va etre insupportable au niveau des prices en boites :p ) bonne soirée, bonne ambiance, on parle anglais, je retrouve Youssef que je n'avais pas vu depuis notre depart en France 2 semaines avant. Comme d'hab, nous etions en retard pour continuer a l'autre soirée et Clara n'avais pas fini son "litre" (sens litterale) de biere. elle va pour le poser, je lui dis de le prendre, elle le cache sous son manteau. esquive le vigile a la sortie et la serveuse, arrivée dehors, un autre vigile (que l'on prennait pour un erasmus) nous sort d'un ton super agressif "what is this??" Clara, toute impressionné sors un "sorry, it's yours" trop marrant, on aurait dit une enfant qui venait de se faire attraper pour une bitize. n'empeche quel con!
pour la suite de la soirée, il y avait 2 endroit possible, soit a coté au Clubb A ou dans une "abandon house"..
va pour la abandaon house, seulement apres 20 min de marche, on se demande si nos guide connaissent le chemin. on doute. on repart directon Clubb A ou on avait laisser Jaja.
il y au eu du serrage dans la soirée. Clubb A plus sympa que l'ambiance Hardos que l'on avait cotoyer 1 mois avant. je pars rapidemnt, a 2H du mat, j'etais dans le taxi. les echos de la soirée sont que Clara etait tellemetn bourée qu'elle parlait avec son accent du nord tres prononcé et est devenu LE "POTO" (= pote entre mec) de Jaja.
Heureusement que t'es la Clara

No comments: