Tuesday, November 13, 2007

Analyse (post re-chiant)

Je me rends compte que j'ai auciune envie d'aller a l'ecole... j'avais aps plus envie d'y aller avnt mais la... c'est pire. Je crois que c'est du au fait que j'ai deja valider mon année, et que les cours ne m'interesse pas plus que ça...
La boxe me manque... parce que la muscu, ça va un moment, mais quand y a pas e but derrire, c'est tres chiant. soulever de la fonte... "je veux devenir tout rouge"
Je fais rien de mes journées... c'est long, il faut que je trouve un truc "recurrent" a faire... mais internet est tellement plus facile d'acces.
j'ai vraiment envie de me casse faire un voyage... aaaaah c'etait bien la turquie!!!! et Toulouse et son ambiance de "famille" a l'ecole, a la 6T univ et (surtout) a la boxe me manque (changer pas les gars, je vous kiffe comme ça)

No comments: