Saturday, November 17, 2007

Nouveau cours d'anglais

Ca yest, j'ai changé de groupe d'anglais, je suis avec Anca, Comme d'hab, on est juste a l'heure, mais c'est pas de ma faute: elle avait oublier son "gloss" :p
Donc, presentation etc.. "where do you come from?..." etc, le groupe est bien plus joyeux que celui ou j'allais avant, les gens rigole entre eux et se font des jokes. trop bon, prof sympa, j'adopte! sur le retour, on discute avc une autre nana du groupe, elle s'appelle Helena, 27ans, et travaille dans une bank. elle va feter le 1st day of the years avc Anca a Geneve (hein Sofian "G'neve" au fait, il vont bien les castors la haut dans ta montagne?? :p ).
Dans le metro, je prends des fornetti, trop comme chaque fois... j'ai mal au ventre comme chaque fois...
C'est decidé, je reste dans ce groupe!

No comments: