Thursday, November 8, 2007

Ptit tour a Unirii

cet aprem, nous avons fait un ptit tour au centre ville, dans un centre commercial... sympa, mais crevant... il y avait des truc simpa, d'autres moins, j'ai rien acheter, mais il va falloir que je pense serieusement a investir dans un bonnet... il caille ici.
Superbe couleur du ciel, il est 17H28

D'ailleur pas rapport a la france, le soleil se couche plus tot (pas a cause du décallage, a cause de la situation geographique), si bien qu'a 18H il fait nuit noire...
Dans le genre connerie, nous avons enfin décidé des grosses premieres... de la plus simple a la pire:
-se laisser pousser la barbe jusqu'a noel ('fin, au moins jusqu'au retour en france)
-se faire un piercing a l'oreille (ou au nombril pour les plus ... gay.. :p)

sachant qu'une barbe se rase a la tondeuse et qu'un piercing, se rebouche, je n'aurai pas de trace pour l'année prochaine... :-)
j'ai décidé de prendre un "bijou" genre gros diam's pour la faire a la pididi et pour la barbe, nous avons décicé de prendre une photo tous les 3 jours... ça va etre chouette!!
enfin, si il y a des conneries a faire, autant ne pas avoir de sequelles niveau social apres, donc c'est maintenant ou jamais. j'ai aussi penser a m'acheter un bonnet rouge comme le pere noel... nan, ça c'est un joke, j'en suis pas a ce point. :p
Je viens de conscientiser que je suis en week end... par contre, on bouge de moins en moins. Alexandre est en ce moment parti voir Morphée (fils d'Hypnos, Dieu du sommeil) et je vais aussi commencer mon week end par une bonne nuit (avec li marchand di sable dans mi pitits yeux)

No comments: