Monday, November 26, 2007

Erasmus, Erasmus

Ca y est, j'ai rendu mon devois maison d'eco. je l'avais mis a lire sur le blog, mais, en y reflechissant, je me suis dis que le prof serait capable de croire que j'ai fais un copier/coller integral sur MON site. Donc, je le mettrai qu'apres la correction.
ça fait plaisir, il y a des nouveaus erasmsus a l'etage, une italienne, et des espagnols, l'etage ressemble de plus en plus a une grande maison avbec plein de chambre, un peu comme dans la star ac!! mais sans les profs ni les chansons... il est maintenant usuel de se croiser dans le couloir, echanger une discussiopn en anglais, puis repartir comme si rien n'etait. une tres bonne ambiance a l'etage, il faut bien le preciser! chacun connait chacun, et le clan des francais commence a etre le clan européen.
Je viens de faire ma premiere grosse connerie, qui n'est finalement pas de meme faire un piercing ni laisser la barbe, NON! c'est de faire du pop corn en gouter !!! bah oui, j'vais plus de gateau car pas fais de courses depuis mon depart en france (le 1 Novembre) et donc, je suis suir les reserves. donc, je me mets tranquillement a faire du pop corn, celui ci lmet du temps, je me demande pourquoi, en fait, il explose, sauf que j'en ai mis trop. le temps qu'ils explosent tous et dceux au fond de la casserol etaient cramé, bref, j'enleve la casserol de la plaque, et la pose par terre... je me fabrique un cornet avec un morceau de papier issue d'un cours, reprend la casserol et OLALA!! misere, elle a coller a la MOQUETTE!!! je tire plus fort dessus, finalement; celle ci cede en laissant apparaitre un gros rond du diaemetre de la casserolle!!! voila! si vous croyez que mes miseres s'arrete ici, vous vous trompez!! j'ai due ensuite nettoyer le pop corn cramé au fond de la casserol avec l'huile et tout hummmmm un regale ET nettoyer les petits bout de moquettes collé de l'augte coté! ;) "Have fun!!"

No comments: