Sunday, November 25, 2007

Les SLIMs

Depuis mon arrivée ici, je n'ai pas pu raler contre un seul mec en SLIM alors, pour pallier a ce manque, j'ai decouvert la communauté "anti-slim" sur Facebook, avec photo a l'appuie!! ça me fait du bien de pouvoir ENFIN faire des "ROLALAAAA" a chaque nouvelle photo... apparament, la nouvelle mode (enfin, celle qui va poursuivre) est plutot noire avec des vetement en forme de costume de marin, genre amiral de la marine... je ne mettrai pas d'exemple, mais il faut que je me prepare pour le retour a Toulouse l'année prochaine

Un avant gout:
C'est une machination, meme les magazins les engrainent:
le groupe de rock: (j'aime particulierment celui de droite avec ses nunettes trop grandes et son duvet...)le SLIMOPETTE:
et THE WINNER IS:

AIE AIE AIE

No comments: