Saturday, November 24, 2007

MEGAAA SOIREEE

ben, la semaine a été vide... peu de cours (j'ai été atteint d'une flemingite aïgue tres violente). Le seul cours ou je m'investis sont les cours d'anglais.. je m'investis peu, mais reellement. Je dois faire un exposé de 10 pages pour lundi en economie... AIE, m***** tout les gros mots qui existe.. en fait non, c'est toujours plus marrant quand tu es en retard... :p
Bref, hier soirée, aujourd'hui anglais.. pourquoi pas.. c'est un mode de vie, ERASMUS... comme un bon mec de formation PORT BOYER, j'ai fais mes homework dans le tro-me, tellement plus marrant.. quand ça bouge, que tu compte le nombre de station... ça me rappelle un TP que j'avais finis dans le 22 pour M. LE5, (il nous avait mit 8/20 en disant que "CA LES ENFANTS, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE" il avait raison, moi, j'aurais mis 1 a sa place) mais bref, revenons a nos homework. je les ai finis a temps. le cours est marrant comme d'hab. je m'amuse bien la bas, malgré quelque absence instantanné de ma part... (les "decrochages").
ce soir, j'ai rejoins Youssef et Anca au ONX Club, sympa, je connaissais pas. c'est "calme" pas de piste de danse blindée, tt le monde est assis et picole en rigolant, malgré que la house (ça fait plaisir).
Puis on enchaine au Club 24 (ou j'etais la veille) et on rejoint Helena, ses amis et ses soeurs (elle en a 2, elles se ressemble beaucoup les 3 d'ailleurs). bonne soirée, bonne ambiance. La premiere sans alcool pour Youssef (jusqu'a quand?? :p inch'Allah c'est la bonne).t'as vu Youssef, on dirait une photo de Gala ;)

Un moment, je vois un bulldog se frayé un chemin de façon peu civilisé. L'homme doit faire dans les 110-115 kilo, et pour 1m80 facil. le genre con de naissance et encore plus con une fois bourré. Bah, ça n'a pas loupé, 15 min apres, les videurs qui chargent, le mec s'enerve, sa victime se tient a 3 metre d'ecart (et pour cause) le gars sort meme son couteau.. bref.. sale ambiance .. et avc les kilo ... ça fait vraiment ... bref. une fois que tout les zigotos sont partis, la soirée a repris son cours et le son encore plus mortelle qu'avant!!!! j'ai quand meme eu le droit a 50cents, version techno... :(
Youssef et Anca partent, et la... voila les autres qui arrivent.. il ont fait la "prechauffe" (il faut preciser qu"'il est 2H du mat quand il arrive et que le "prechauffe" en question a due commencer vers 22H... no comment :p ). HEY you!! ça fait plaisir... ils ont discuter avec les espagnols de l'etage et la nouvelle italienne apparament tres convoitée...
demain, je mets des photos... en attendant, il est 5H30 du mat...
AH oui, mon msn a péter un plomb donc, j'ai plus acces, mais je pense a vous!!

No comments: