Wednesday, December 5, 2007

Tripera, tripera pas??

Bon, j'ai peu ecrit car peu a rconter ces derniers temps. à part une histoire bidon avec une roumaine, c'est pas tres interressant de toute façon.
J'ai quand meme participer a la national day de roumanie qui a lieu tous les 1er Decembre. Pas de chance, c'est tombé un samedi.. remarque, pour le peu de jours de cours que j'ai... Bref, en fait, il ont monté un enorme sapin en metal. et ils l'allument seulement le 1er decmbre. j'avoue que j'etais préssé de voir enfin ce truc de la taille d'une tour Eiffel. On decide de partir "tot" comme d'hab. on arrive vers 19H a Unirii, j'ai jamais vu autant de monde dans le metro, BLIN-Dé!! arrivée a la station, les gens faisaient du pas à pas. c'est comme les embouteillage sauf que tu es a pied. Youssef n'a meme plus besoin de parler au nanas maintenant, une est venue vers lui et lui a dit un truc du genre "give me tour had because otherwise we can lost..." ben voila c'etait reglé.
je perds tout le monde de vue arrivée en haut des marche de la station. Ducoup, j'ai fais comme tout le monde: balade (laisse tomber le peuple) puis photo du sapin. quand j'en ai eu marre, je suis rentré et voila.

Aujourd'hui, on part en voyage, on va visiter les villes d'europe avec le passe interrail. c'est 160€ pour 5 jour de voyages libre sur 10 jours ouvrés. On part ce soir a 18H40 (mais rien n'est pret), dans l'ordre, on va a
Budapest
Prague
Varsovie
Vienne
Voila, je vous raconterai avec un film (si j'arrive a le faire, pas comme celui de la turquie)

No comments: