Sunday, November 18, 2007

Internet-samedi soir

Depuis quelque temps, je skouatte trop internet, je sais enfin telecharger comme tout bon PC-Boy. Mais je me sers d'interenet pour rencontrer des gens, y en a des marrants, d'autres moins.. c'est sympa, mais des fois dangereux. Il est grand temps que mon dossier de bourses spit valider car , l'argent commence a etre un facteur determinant de mes sorties (bah oui, c'est moins cher, mais on depense plus). bref, j'ai pris mes billets d'avion, plus qu'a trouver un logement sur paris car j'arrive trop tard pour esperer un train.
Samedi soir, on rejoint Helena faire un billard. c'etait un bon soir pour moi (des fois, je suis archi nul, des fois pas mauvais) donc, là; ça allait. La soeur d'Helena travaille au Texas Club, enssemble qui fait Bownling, billard, "bar" un peu comme le Wilton a nantes. musique trop forte, et pas dans mon assiette, j'ai du mal a communiquer ce soir. enfin, Youssef et Clara arrive et change un peu mon activité verbale. suivit de Caroline... Alors Caroline est une francaise qui etudie a L'IRA (Institut Regionnal de l'Administration) (quelle region??) et effectue un stage de 2 mois ici a Bucarest. Youssef l'a rencontrer en cherchant un appart en clloc sur le net. sympa, bonne ambiance.. on enchaine ensuite au Club 24, qui est a coté de chez moi, bonen soirée.
Helena, parle tres peu francais et vu mon accent ... heu... frnacais (pour pas dire accent de m*****), on a un peu de mal a communiquer. il y a aussi une copine a elle qui a prit des photos. faudrait que je les recupere d'ailleurs.

No comments: