Wednesday, November 7, 2007

Post pas mal plus mieux

Ca y est, je suis definitivement de retour a Bucarest, ce matin, j'ai fais LA deniere chose qui me rattachait a la france: j'ai remis ma carte SIM de Orange Romania, alors que jusqu'ici, j'avais la NEO de bouygues...
un petit tour avce Anca ce matin, pour demander comment faire pour que Youssef vienne habiter ici, j'espere que ça se fera! j'ai revus les chiens errant, surtout un avc de tres grosse c*****, l'accent des gens (quand il ne crie pas, c'est agreable), j'ai enfin, été a la poste, je pourrais vous poster des lettres maintenant! et vous de meme j'espere.
J'ai bcp de chance, il fait beau, je crois que si en plus de rentrer, il avait fait moche... bref, par contre, c'est officiel, nous sommes rentré dans l'hiver, 3°C a l'arrivée, et il doit pas faire bcp plus maintenant!! j'ai ressenti l'odeur des shoarma... racheté du credit orange, bref, ce petit tour m'a fait du bien.

enfin, pour ceux qui se demandait encore a quoi ressemble les soirées en club ici, voila une photo assez explicite!!! maintenant, que je suis sur de ne pas faire de mal a quelqu'un a qui je tiens bcp (trop?, remarque elle a jamais été jalouse, dommage :'( ).il faut rajouté a cette photo que ici, c'est classique et donc personne sauf les etrangers n'est choqué par la tenue ultra legere de la demoiselle... je orecise que a cette soirée, j'y etais pas, par contre j'ai d'autres photos avec l'equipe qui y a été mais je ne divulguerai aucune information.


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que j'endure me rend plus fort... mais je n'en vois pas l'interet

No comments: