Thursday, January 17, 2008

Un eclaire, c'est beau, ça illumine, mais c'est non palpable...

Aujourd'hui, dernier jour des exam "a rendre"... j'avais trop honte a montrer mon travail au prof car... quel travail?? So, j'ai quand meme oser montrer ce que j'avais fais (ou plutot recuperer) en comptant sur ma bonne etoile (heureusement que tu es la toi... depuis le debut, c'est toi qui encaisser; alors... MERCI!!!). Finalement, j'ai "sauver la face" car le prof ne m'a pas demander de montrer le programme en lui meme mais seulement si il marchait... ce n'est que du sauvetage temporaire car dés qu'il aura vu le programme, il verra bien que a part appellé les nom des sous routine differement, j'ai rien fais du tout... Mais... ERASMUS ERASMUS... (-en tout cas, je compte un peu la dessus)
L'apres midi, j'ai rejoins Flory (qui etait encore en retard... et pourtant, j'avais moi, meme 20 min de retard... alors imaginez...) mais bon... un sourire et elle est pardonnée... Nous avons été a la patinoire de Cismigu, c'etait super. j'ai adoré, meme si, apres 35 min de patinnage, on se rend vite compte qu'on ne fait QUE tourner en rond... mais sympa... Pendant la sceance, Flory a reçu un coup de fil du lui-meme oui oui, rien que ça... ben, ça fait bizarre, je me sentais ridicule apres...
Enfin, en fin d'apres midi, nous avons retrouvé sa soeur, qui lit a lot of book; c'etait sympa, elles m'ont fait decouvrir une café super sympa, mais jalousement garder au secret... :p

No comments: