Saturday, January 26, 2008

Erasmus Bucharest

Un vendredi soir comme un autre... une soirée est prevue dans un appart vers universitat, il parait que les proprietaires de l'appart fond ça 1 fois par mois... mais comme je ne connais aps bcp les autres eramsus... Bref, donc, la sopirée commence en tete a tete avec Moket pour 2 partie d'echecs... Moket me prend par les sentiments pour trouver de quoi accompagner ce jeu... La premiere partie fait l'unnanimité: Moket l'emporte haut la main.. le premier piont qu'il me bouffe est ma reine... (ça casse le morale ça deja...) (la bouteille de Vodka la moins cher est a 14lei avec 1 litre de jus d'orange, ça fait 6€ max...)... La seconde partie est bcp plus interessante... le principale probleme de celle ci est qu'il y avait UNE SEULE CASE pour tout declencher.. bon, j'ai encore perdue, mais cette partie etait digne de ce nom... Ensuite, et c'est la le plus dur, il faut se preparer. take a picture.entre temps... no comment.. le plus dur est de se rappeller des noms apres, et ça, c'est pas trop mon truc... je sais juste que la soirée est "internationnale"... donc, decollage officiel a 22H, la plupart partent vers midnight, et nous... 2H AM. Alexandre, en avaittellement marre d'attendre qu'il s'est couché. dommage... Dans le taxi, on discutte avc le chauffeur, celui ci nous donne son numero pour faire une party un soir avec lui. arrivé a universitat, il faut sauter un barriere, j'atterie par terre... -_-' pantalon tout degueulasse sur la jambe gauche... shame on me !!! J'arrive enfin danbs l'appart.. trop de monde, comment mettre 100 personne dans 45 m² ben, ça se fait tres bien.. a mon arrivée, il ne restait officiellemetn que de la biere mais quelqu'un a eu pitié de moi et m'a sortit d'une pertite cachette sur le balcon une bouteille de vodka (presque pleine...) je repere la cachette.. et le jus d'orange.. je dis bonjour a tt le monde, de tte façon, je ne connais personne... bref, super sympa l'appart, je ne sais toujours pas qui sont les propriétaires... Je regrette fortement le mois de septembre passé a saint jo et les rattrapages... mais bon.. a ce moment la, il y avait une raison bcp plus importante que toute les autre qui ne me fait pas regretter mon "retard" (pas le temps pour les regrets, Lunatic...). on decide ensuite de tous se rejoindre a l'expirat... ça tombe bien, Flory doit y aller aussi... avec un peu de chance, je la verrai...
On part a pied... on perd Marc en route qui decide de rentrer sur un coup de tete... une fois a l'intrerieur, je decouvre cette boite, cherche
Flory, pas de Flory, par contre... (et j(ignore commetn) tout le monde me connait... "hey florian my friend!!!" (t'es qui toi??) bref, super soirée, j'ai parlé avec les videurs... Moket nous lache a son tour... tout le monde est so hight, je ne me souviens meme plus du style de musique... il y avait 2 salle 2 ambiances, mais l'ambiance "cool" etait chiante il me semble... Bref, finalemnt, les meilleurs choses ont une fin, on decide de rentrer en ...BUS olala mais qu'est ce qu'il se passe ce soir...) je fais un pari stupide avec lancelot de 10 lei sur le fait qu'on est aps dans le bon sens.. j'ai perdu... Dans le bus, on est 10 facil, je parle avc Ricardo, on descend et on ne peut s'empecher de faire un arret shoarma (j'avoue que an rentrant de boite, ça passe bien).
Ricardo kick dans le cendriller en plastique en bas de sa porte, ce qui est tres ..pas bien. Bref, super soirée, il manquait juste
Flory, en meme temps... avec le pantalon que j'avais, je n'etais pas tres presentable..
Bilan, 3 nouveaux numeros de protable... (que des mecs), bonne soirée... le lendemain, je connaissais tout mon etage, j'ai ainsi pu parler avec Cambie, Natcho ça fait plaisir... et d'apres certain.. maintenant tout le monde me connait... on verra a la next party :p
(marina a d'autre photo de la soirée, quand je les aurais pecho :p, j'en mettrai des nouvelles)


(ps: pas besoin de commentaires sur mes actes, j'ai conscience de ce que je fais, c'est une année intemporelle... voila, no comment)

3 comments:

Anonymous said...

Salut

Je m’appelle Damien et je suis aussi étudiant expatrié à Bucarest pour un petit bout de temps (je suis en stage ici jusqu’à juin).
Je suis tombé sur ton blog en tapant Erasmus Bucarest sur Google. Comme quoi la magie de l'Internet!!
Arrivé depuis deux semaines et pas trop au courant de la vie étudiante dans le coin je voulais savoir si tu connaissais les bons plans sorties ou soirées Erasmus en ville (à la lecture de l'article je dirais que oui...)
Au cas où tu peux me laisser un mail sur damien.uster@yahoo.fr .
Merci d’avance et peut-être à une prochaine fois pour aller boire un verre quelque part.
A+
Damien

Unknown said...

tout pareil que Damien sauf qu'on est 2 francais a l'universite de construction pour le deuxieme semestre de 2008....

mas00@hotmail.com

Unknown said...

Me too!J'arrive en Janvier et c'est l'euphorie, jle sens vraiment bien cet erasmus.
nourgp@gmail.com
Keep in touch