Wednesday, January 30, 2008

Revisions...???

Demain partiel d'electronique de puissance... j'ai refusé de sortir pour cette raison... j'ai deja lu une fois les cours... ça ne me dit rien de relire plus... journée qui allait resté off quand Camby frappe a la porte et nous propose de faire une partie de Laser Game avec tous les gens (ou presque) de l'etage... AH BAH OUI ALORS... en 10 min, tout le monde etait pret, habillé en sombre pour passer "plus" inaperçu... (sauf Moket qui ne comprend jamais rien et qui opte pour LE tee shirt blanc :p). Pour y aller, il faut travaerser toute la faculté, on en a pour environ 10 min quoi... Tout le monde dit qu'il va tuer tout le monde et certain ont deja fait des (play)liste pour connaitre l'ordre de leurs cibles... Marina s'entraine a faire les JAMES BOND GIRLS...

La partie est a 15 lei les 20 min avec les cartes etudiants. (environ 4€). Comme on est peu, on forme qu'une seule equipe (l'equipe bleue) et des roumains qui venaient de jouer forme l'equipe orange. il sont 7 je crois et nous 10...
MAIS ils nous ont fumé !!! nous on pensait qu'il fallait faire comme dans starship trooper (enfin, surtout moi qui n'avait jamais joué) alors qu'ne fait, les roumains jouent en marchant et canardant tout ce qui bouge... bref, ça doit etre la formation KGB qu'ils ont gardé en heritage :p
On peut preciser que THE BIG LOOSER OF THE GAME IS CAMBY !!!!! :p le gagnant de notre equipe est Nacho, et moi, je suis 2eme (je savais que j'aurai du faire les marines... en 1ere lignes :p)


David, Morgan (Marina caché par Morgan), Nacho et Maurizio
Alexandre, Morgan, Mathieu, Moket, Guimave, David et Marina
David & Marina
Camby

No comments: