Tuesday, January 22, 2008

bouffe conpulsive

Ce soir la, je vois Alexandre revenir de sa soirée a 18H avc un... UN BIG MAC !!! ça fait 3 jour que l'idée d'un Domac me tourne dans la tete... du coup, c'est parti, c'est pour ce soir!! je propose a plusieurs personne de la regie, celles ci refusent, qu'importe, j'en ai trop envie... je m'habille comme pour aller a l'eglise, et me dirige vers carrefour.
Au debut, je voulais meme un KFC, mon envie de gras etait tres forte... seulement, les noms des menus en roumains sont redibitoire pour un etranger et donc, je vais ... au Mc do. (Note pour la section commercial de KFC roumanie, mettre les menus en anglais... pour attirer une clientelle etrangere.. car les noms sont vraiment trop compliqués.. enfin, moi, je dis ça pour vous...)
Me voila donc seul avec mon menu Big Mac, heureux comme pas possible en train de degusté mes frittes :p
En rentrant, Alexandre remarque que son sandwich est froid et decide donc de le faire... a la poelle...
J'assiste donc, a la premiere dissection officielle d'un big mac (toutes les autres etant de la medecine au blak :p) et je decouvre avec stupeur QUE... le big mac est bien composé de 2 steack, dxe la salade et du concombre et 3 pains...

Vous pourrez retrouver la video officielle de l'operation sur youtube :p

No comments: