Monday, January 21, 2008

3 grammes... ou comment connaitre toute la boite de nuit en 10 minutes...

Finalement, hier soir... pas sorti... je me suis fais avoir dans un guetapan de msn... ralal c'est pas bon ça!! puis couchéb a 4h du mat...
L'avantage, c'est que... une fois biiiiiien reveillé par la tous d'Alexandre (vers 12H Am) L'integral de Matrix etait entierement telecharger... et j'ai donc pu regarder le 1er en english!! hoply that i know the story because sometimes, they speak to fast for me... After, i had a date... un "date"...?? yes!! one DATE with a spanish girl... but, after, Amy, Hivi, Andra and
Flory, i don't can to take one girl like this... i need quality!!! i need a girl that i like her!!! So, the girl is very nice but i don't like her more that... sorry....
After, i Have a BIG desire to chek up a girl (or more... :p) and i understood that seb going to the party this night... most probability at "dumars" (its a club near to P19)...
Ok, i prepare myself... take a drink...
Since this mometn, there are 2 kind of people: the loosers (first picture) and the player (second picture) the man with a red short on the tird picture he doesn'yt
matter :p
So, take a picture with anybody.. and i take a lot af time ta take my jacket... (je vais continuer en francais finalement)
on est allé au club qui etait fermé... :( rooooooooo seb!!! putiiiinnn!!!! qu'a cela ne tienne... allons au Bavaria Club!!! depuis le temps qu'on m'en parle de ce club... (et surtout de ses danseuses...) me voila enfin en route pour le club... En chemein, on croise un roumaion completemetn pété!!! qui allait en zigzaguant dans sa voiture... Marc, dans un elan de bonté, alla le voir pour lui dire de na pas prendre la route... finalement, le gars "Robert" fait parti de la garde presidentielle... et est super cool, il decide de venir avec nous au bavaria... niiiiice!!! Au Bavaria, ben, c'est comme les gars l'ont decrit depuis le debut... muf en slip en mega nana!!! aie aie aie... saignement de nez et torticoli obligé!!! il y avait une nana que je voulais masi quand j'ai été parlé a saz copine a la fin, celle ci s'est prit de panique et s'est "enfui" laissant seul face a la porte... :(:(:(:( bad girl... mais la soirée cointinue... et c'est ainsi que je rencontre (dans mon anglais pourri) Alex et Dabi (je ne suis pas sur) des roumains comme ça, very nice guys, i like them, so they learn me one roman dance and i show them the french touch :p ahahahahah. J'ai meme pensé a prendre les toilettes du Bavaria pour Guimauve qui fait la collec de photo de toilettes de boite de night. Don't worry Guimauve, it doesn't matter... (shame on u!!!). je continue to take a picture.. another with a guy that i think i 'll never see again... (the man in yellow and green). (the girl that i would is the blond girl in black... do you see her??). J'ai aussi une photo de Seb using the toilette.. but i think isn't very interressant... after quand la boite etait finie (quand les filles sont paries quoi...) ben on sort nous aussi... seulement, porté par l'esprit de la fete, nous ne pouvions pas rentrer a la regie like this, so, let's go to the next club... Posch Club... (juste a coté, maximum, 10 metres...) entré gratuite car trop tard... peu de monde dans la boite, mais bonne ambiiance... Marc repere une nana qui lui plait drolement, et quand je vais lui parler, j'apprend qu'elle a seulement 16 ans, et que la nana en rouge (sur les fotos d'avant est sa soeur... so strong for a french guy....). elle parle super bine l'anglais et est super mimi (dommzage pour ses sixteen years old..) je retourn sur le dance floor, et peu apres, je rencontre "Patrick" qui est son frere... (vraiment improbable en france...). Je rigole bien avec eux, pendant que Seb, descend la biere... :p... Apres, on reprend des picture avec Florin et sa copine qui parle super bien francais cette fois... Florin is a friend of Patrick... i take his number becaus he's a nice guy and may be tomorrow, we will join in a club... Et la.. ENFIN, le CLUB allume les lumieres...donc, on prend la "photo de la fin" en pensant que c'etait la fin... justement ... NON.. Donc, on fait chier tous les waiters and waitresses avant de partir.. une fois dehors, on retrouve Florin et sa copine et Patrick et ses soeurs qui wait a taxi... on prend le chemin du retour en s'arretant voir si le "Princess Club" dans lequel on a jamais été est encore ouvert... et ... surprise.. c'est encore ouvert... donc... on y va... peu de monde ùais les nanas etaient vraiment trop trop magnifiques... entourés par des boeufs, bie relou et ... bref... so... Marc craque sur une petite (plutot standard) tandis que Seb craquer lui sur une autres bcp moins standard et bcp plus convoité.... Seb reprend une tournée de bieres.. mais c plsu pour l'envie de con,sommer car, il n'arrive memem pas a finir les cacahuettes déposés sur la table...
Enfin, on decide de partir, avec un arret (promis c'est le dernier) SHOARMA, d'ailleur, on a prit une salata de bulgaresca et un snitchel pour moi... delicious... s'en suit une barre de rire immense en parlant de c**... trop bon...j'ai faillis dérapper plusieurs fois tellement c'etait marrant...
Je crois que celle qui a le moins aimé niotre escapade est la nana d'en bas qui nous a vue arriver debitant conneries sur conneries... mais bon... ERASMUS... U KNOW THAT???
En tout cas, tres bonne soirée... la prochaine fois, j'espere juste que j'irais parler au nana plutot qu'aux mecs (qui sont ma foie tres gentils, mais qui ne dormiront pas avec moi ce soir...) Marc et Seb sont de tres tres bons camarades de soirée... et ... franchement... franchement... voila .... :p
bref, il est 8H07 chez moi, je vais me coucher jusqu'a demain soir... sachant que j'ai encore Matrix 2 (Reloaded) a regarder in english please!!!
see u

No comments: