Sunday, January 27, 2008

Ice rink

Samedi.. patinoire, on a jamais été ensemble avec Alexandre ici a bucarest.. donc.. c'est le moment.. On se donne rdv pour 18h avec Flory, comme d'hab on traine, finalemetn et heureusement, elle peut pas venir avant 18H30, nous non plus :p puis, on se trompe de station de metro, on arrive la bas a 18H45 pour voir que la patinoire n'ouvre qu'a 19H... c'est boooon, Flory n'est meme pas arrivée, j'aime bien, on est synchro dans le retard :p elle arrive finalemetn a 19H, heure d'ouverture... on se rejoint sur le glace, Alexandre a fait "affuté" ses patins pour 10 lei a un artisants qui fait ça A LA MEULE (meme si c'est consciencieusemetn :p) l'affutage ("affuté" veut dire "baiser" en roumain, donc... s'apstenir...) n'est pas au gout d'Alexandre mais bon... sur la glace, Flory me montre une pirouette :p enfin, je l'ai espionner car elle ne voulait pas me montrer :D
En partant, Flory reussit a nous perdre dans le (petit) parc de Cismigiu... Au retour sur le metro (pour moi et Alexandre, on croise Natcho qui attend 2 amis a lui pour aller a la patinoire, on lui prete nos patins...et on attend avc lui. une fois que ses amis arrivent, ils nous proposent de prendre une biere pour attendre avec eux la prochaine sceance de icerink... on refuse et rentre en passant par le Club Maxx pour commander 2 pizzas (zap en verlant :p) hawai mais celle ci n'etait pas terrible, en effet, il y avait bien les ananas, mais seulement, a part ça et du fromage... il n'y avait rien... Trop fatigué, je m'endors.
Ce n'est que 2 heures apres, que Ricardo, Samy et Cambie me propose d'aller au Texas, je croise meme Andra, ça m'a vraiment fait plaisir de la voir, meme si je sais que je ne comprend rien a ce qu'elle dit et inversement... enfin... les barrieres de langues sont aussi impétrables que les problemes d'origines ou religion apparament.. (non, je ne crois pas non).
La glace au tiramisu du Texas est tres bonne !!!

No comments: