Saturday, January 12, 2008

De revision en Party Erasmus

Depuis 20H, il y avait un italien et un allemand du 5eme etage qui effectuait des reglages de son dans le couloir... celui ci se rempli peu a peu... pour moi, pas question de sortir, je revise mon eco pour demain, j'ai d'ailleur lu une fois entiere les cours... le son monte, les gens sont la.. pas mal de la fac d'eco... puis finalement, je decide d'aller faire un tour.. eh ben... trop bonne ambiance...
alcool, biscuit, rigoulade, erasmus.. tout y est.. (dommage que il y est un partiel demain, que je sois toujours malade, que tout le monde fume trop dans ce *ù%##é& couloir ...)

Comme d'hab.. alexandre ne tient pas la soirée.. et finit... au lit avant tout le monde... :p
t'inquiete pas, je sais que tu vas repartir dans 15 min...

Finalement, je n'aurais pas reviser... enfon, presque pas... et je ne me serais aps non plus tres reposer.. (ben oui, je suis balade a la base)

No comments: