Thursday, January 31, 2008

Flory... Echec et Mat

Ce matin, partiel d'electronique de puissance, comme d'heb, je n'ai pas reviser... comme d'heb, je ne suis pas stresser... comme d'hab, je me suis couché a 3 heures du mat... Donc, reveil a 6h40 pour avoir des places assises, j'ai pas envie de faire mon partiel sur une chaise en ecrivant sur ma pochette comme un rat mort comme la derniere fois... donc, levé 6H40, parti a 7H30 arrivée devant la salle a 7H45, et la... il y a deja toute la classe, on attend que le prof arrive 3 min... 9min... 14 min... 25 min... 45 min... (oui, les eleves roumains ne sont pas fan du (quart d'heure syndical) et... ENFIN le prof arrive. J'ai trop de mal a rester droit, j'ai une tete de mort, je ne pense qu'a mon lit !!! Donc, le prof zrrive et nous dit joyeusement que notre partiel ne se deroule pas maintenant MAIS a 10H30 am !! AAAAAAAAAAAAAAAAARG !! bon bon bon .. tres bien, je calcule vite fais, et arrive a la conclusion que si je me debrouille bien, je peux retourner dormir 1H10 !! YES! je ne perds plus de temps, je retourne direct a regie, je me reveil a l'heure prevue, j'ai une tete (a peu pres) normale... je suis beaucoup plus frais pour le partiel !!
Celui ci n'est pas evident mais par chance, les peu que j'ai lu traitait de ce sujet, je me dis que je vais torcher le partiel et me barrer le plus vite possible sans attendre (comme tout les roumains le font) la fin de l'heure pour tricher. d'ailleur, le systeme anti triche est tres evolué pour ce partiel puisque chaque colonne d'eleve a un sujet different et les feuilles sont "marqué" pour ne pas qu'on puisse les echangés... Donc, meme en torchant le partiel, j'ai quand meme mis 1H30 (sur 2H) il faut que j'enchaine avec un oral d'un truc que je n'ai pas fais... j'attend, mzis je dois aussi aller chercher Flory dans 1H... j'attend,.. j'attend... de 40 min je me barre, la nana dit au autres francais que j'aurais du venir, elle m'a mit 3 ... no comment.. (j'aurai mis 1).
Par contre !!! j'etais a l'heure pour
Flory :p que j'ai battu de peu aux echecs (ben oui, la methode "feeling" est bcp mieu que la methode "calcul" en plus, elle fait moins mal a la tete :D )

No comments: