Sunday, January 13, 2008

Le nouveau roumain et devoir d'eco

Aujourd'hui, 2 taches a accomplir...
1) la plus importante, Cedric, l'ex roumain revient au pays... Etant de corvé de partiel d'economie et de plus "balade" (pouet!!) c'est Alexandre qui se leve a 7H du mat pour aller recuperer notre ami a l'aeroport de Otopeny (pour la meme raison que nous a savoir: visibilité zero...)
2) partiel d'economie... et oui, finalement, je suis aller faire mon partiel... meme malade comme je suis, quoi que avec les medoc, ça va beaucoup mieux... voila le devoir:
  • definition d'une organisation et d'une entreprise
  • creation d'une entreprise
  • milieu de l'entreprise
  • nouvelle structure de l'entreprise
bon, je savais pas tout, mais j'ai fais ce devoir consciencieusemnt, prenant soin d'ecrir tout ce que je connaissais.. puis a la fin du devoirs, le prof nous dit qu'on a un partiel oral dans une heure... QUOI???? et moi alors.. je suis malade... faut que j'aille dormir....
bnref, donc, je revise a la hate en 1 heure ce que je n'ai pas reviser a apprendre en 2 semaine... (no comment) puis vient notre tour, en fait, le prof prend ta fiche de partiel, regarde, te pose une question pour savoir si tu n'as pas tricher.. mais pour moi, c'etait un peu different
"-la definition de l'affaire??
- heu... besoin d'analyser le produit, le marché et la technologie..
-milieu de l'affaire?
-analyser le milieu politique, economique, social et technologique
-nouvelle structure? (j'avais laisser une page blanche a cette question...)
-bah... (haussement d'epaule pour faire comprendre que ce n'est pas un hasard si justement il n'y a rien a cette question)
-vous etes francais??
-oui (j'avais pris soin de mettre ERASMSUS en gros sur ma feuille et souligné en plus...)"
A ce moment;, le prof sort son crayon, et sur ma feuille ecrit la note... 10 sur ... 10 !!!!
c'est bon d'etre francais ou erasmus.. je ne sais pas...
Aau retour, Cedric et Alexandre ont fait les courses, on se fait un mega plat de pates carbo et apres... digestion... recup... sieste quoi (hiiiiiiiiiiiii :p)

j'aurais preferé enchainer la soirée comme c'etait prevu... c'est a dire... paaaaaartyyyyy MAIS j'ai appris que j'avais un dossier a rendre pour lundi, un aute pour mardi, encore un aute pour mercredi et un dernier (pour cette semaine) pour jeudi... :( :( :( :( pas cool du tout, du coup... je suis tout seul a rester... et a travailler... un samedi soir... (je travaille pas d'habitude alors...un samedi soir...)

No comments: