Friday, January 11, 2008

du frigo au LCD

La premiere journée en roumanie n'est pas la meilleure que j'ai passé ici... completement malade !!! grippe de fou!!! Obligé d'aller voir le medecin... et d'acheter des medicaments... eh ben eh ben...
En plus, j'apprend hier que j'ai un partiel d'economie samedi... samedi comme samedi de demain??
oui oui ... bon.. Dilemme: Comment faire pour reviser un partiel quand vous passez votre journée au lit avec de la fievre??? La medecin m'a meme proposer un mot d'excuse pour ne pas aller au partiel demain, mais bon... Comme ce n'est pas dans mes habitudes de secher... j'ai refuser !! :p
La semaine avant mon depart en france, ils (l'etat j'imagine) nous ont offert des frigos.. tres bien, petits compacts, discrets.. tres tres sympa... ben apparament, ils ont encore de l'argent dans les caisses.. puisque aujourd'hui, on s'est vu se faire offrir des television LCD !!! oui oui ... LCD !!! un instalateur les a accroché au murs.. du coupo, c cuit pour le videoprojecteur :( hahaha

Donc maintenant, notre mur ressemble a ça !!! c moche hein... En plus, ils ont meme pas laisser assez de "fil" pour que la prise arrive par terre...

Et le mois prochain... ils nous filent des jacuzzi???

No comments: