Tuesday, January 29, 2008

parc herastrau

Aujourd'hui, il fait beau... Que faire de mieux que de se ballader dans un parc..? ben rien... donc, rdv à a victorei avec Flory dans UNE heure (c'est moi qui est donné l'heure alors qu'a ce moment, je suis en claquette, jogging, et torse nu sous ma doudoune pour aller chercher mes draps propres a la laverie et PAS LAVER !!!)...
MAIS si j'ai donné ce delai, c'est que j'avais les moyens de le respecter... j'arrive donc 55min apres, a l'endroit dit. Alexandre m'avait dit qu'il faisait bon, aussi j'ai cru bon de ne pas mettre de tee shirt en dessous mon pull (leger meme tres leger) j'attend Flory... 5 min... 7min... 10min... (il commence a faire froid, j'ai pas d'echarppe) 13min.. 16min... (je decide de rentrer au café orange, car je suis en train d'attrapper froid au cou) 18min... 21min... et voila la miss qui arrive en souriant "je suis en retard??" "noooooooooon, bien sur que non..." :p
On part en direction du parc, on passe devant l'ambassade russe, celle ci est completment encadrée de fil barbelé avec courant haute intensité... puis, on prend la Soseaua Kiselef, puis arrive au parc Herastrau, tres beau parc, tres sympa, tres belle couleur, meme magnifique... j'ai plus de batterie pour prendre plus d'une photo :( deception... On m'explique quelques points important de la politique roumaine entre autre lma periode avec le president Lescu apres le regime communiste... la dette de guerre.. les expatriations ...pas glop...!
On finit dans un café super sympa et ambiance feutré.. very nice. En partant, j'ai oublié de rendre l'echarppe que Flory m'avait prétté pour ne pas que je tombe malade... dsl

No comments: