Tuesday, January 22, 2008

le MALL ou comment se perdre dans Bucarest...

Hier, en pleine recup d'un week end chargé... ah bon?? quel jour on est deja??? Je recois un message de Flory a 15H13 qui me "reveille" (en fait, c'est pas vrai, mais ça fait mieu de dire ça :p) dans lequel elle me propose d'aller au cinema... It's my pleasure!!! donc, apres une partie d'echec (ou je me suis fais ridiculiser, mais bon, depuis que je n'ai plus Windows Vista, je ne peux plus m'entrainer :p ). Il parait qu'il faut voir "plusieurs coups a l'avance", moi, je ne joue qu'au feelling... no comment... Donc, je pars (en retard) pour retrouver Flory, je mise sur son retard habituel pour etre a l'heure... seulement, là, c'est trop. Avec de la chance (non, non, non, c'est juste ma bonne etoile) j'ai tout de suite un metro puios, je dois faire un changement a Victorei pour Romana (si vous avez deja été a Bucarest, vous comprenez, les autres... desolé) seulement, je me trompe de sens, et arrive ... a AVIATOILOR... oh nooooooo :( :( bon, tant pis, je n'aurais que 20 minutes de retard... (sachant que pour une fois, elle etait a l'heure, mais bon, elle s'est venger sur une tarte au chocolat...).
Arrivé a crem café, je fais la connaissance de Violette qui est une francaise de Besançon (tiens tiens) qui est en "stage etudiant" et donne des cours de francais a des roumains (niiiice). on prend tous la voiture de Flory et on part en direction de Unirii. on depose Violette a universitat et on continue vers le MALL. Qu'est ce qu'un MALL?? depuis le debut, je n'entends que ce mot.. c'est tout simplement un grnad centre commercial avec salle de cinema dedans, bowling, billard, café (y a un starbuck yessss) ET surtout.. plein de magazion de fringue ... aaaaaaah ça fait plaisir :p. mais je n'ai rien vu car on a été dans un magazin ... pour elle :( (de nenette quoi...) bref.
Finalement, on a prit des billet pour voir ... AWAKE
C'etait un film hardcore (dur) un peu long (mais ptet c'est parce que je ne comprennais pas leur anglais ni le sous titrage en roumain...). Je ne sais pas comment le decrire.. moi, je crois que je n'ai pas aimé.. d'une parce que le film se passe dans un hopital, pratiquement du debut a la fin (et ça, c'est chiant) et aussi, car certaines scene sont degueulasses (maman, n'y penses meme pas). Note, il y a une tres belle scene a la fin sur la relation mere-enfant... vraiment tres touchant... En tout cas, c'est la derniere fois que je laisse Flory choisir un mother f**** movie :p.
Nous sommes ensuite aller manger dans un resto who's name is excalibur. tres sympa. bref, tres bonne soirée (si on enleve les cauchemares au reveil dûe au film :p). aujourd'hui, off, cause i have nothing to do. i just watched Matrix, the third, and i download "beautiful mind".

No comments: