Wednesday, January 16, 2008

Ordi cassé ... :( :( :(

Bon, voila le dernier jour de la plus dure semaine arrive demain... apres, c FREE. En resumé, ça s'est pas trop mal passé mais je ne m'attend pas a avoir une bonne note... mais bref... eramsus erasmus... !!!
sinon, il y a de la neige partout, a la fac, c'est beau tant que personne n'a marché dessus car les passages habituel ressemble bientot a de la boue!!!
Cedric et Alexandre ont fait plusieurs escursion en boite de la night...
Vivenment que la semaine se termine car enfin, je vais pouvoir aller a la patinoire!!!

Je vais faire re^parer mon ordi, mais je ne sais pas quand il seraé pret. pour l'instant Pierrot me prete le sien mais bon, je ne veux pas abuser de sa bonté donc... je ne sais pas quand je pourrai vous repondre (si par hasard quelqu'un daugne m'nevouyer un mail...)

No comments: