Friday, January 18, 2008

Fin des "exams" (enfin, juste la premiere semaine)

Ben voila... j'etais trop crevé apres ma journée patinoire... tout ça car je voulais pas prendre mes lunettes (oui, j'avoue, pour faire le BG... no comment) donc, a peine arrivée a la regie, je dors pendant 2 heures pour me preparer a LA SOIREE... ERAMSUS (bien sur, mais je suis sur que vous le saviez). Les enceintes sont mis assez fort pour en faire profiter tout le couloire (j'espere que tout le monde voulait sortir...) d'ailleur depuis que Cedric est la, notre chambre est devenu OFFICIELLEMENT le lieu de passage pouyr l'organisation des soirée, le centre nevralgique (ça fait tout de suite film de science fiction ce mot, i like it :p). Les bouteilles se descendent, l'alcool monte.. les gens se detendent, l'atmosdphere est bonne... a part Alexandre qui prefere secher ses cheveux... et Ricardo, le pauvre doit rendre un homework pour ce soir minuit... sur matlab... en automatique... aie aie aie... good luck Ricardo!!!
La soirée monte tranquilement, ce soir, direction le Club A (prononcez "CLOUB A")... Bonne ambiance, il y avait meme Francis lalanne et un chine errant en invité surprise... sympa... shooter, alcool, rock et "cheveux dans le vent..." j'ai meme eu une discussion tres interressante avc guimauve sur les tondeuse a barbe et tondeuse a cheveux... Puis aussi sur l'importance du temps dans le morale des gens, tres sympa, vraiment bonne soirée...



Je boxe avec les mots... ah non tiens, c'est avec un citron...
A qui est cette bouche?? appelle tout de suite le +42749281322
(2,35€/min prix variant suivant les opérateurs) et tu pourra gagner... walou!!!
Jaja, mon ami, "du fromage et du vin rouge.... !!!!"
tchek that, drink that....

1 comment:

Arnaud said...

hey, ça fait plaisir de voir des blogs d'erasmus à Buca, je suis moi aussi super jaloux, j'aimerais trop y être!

Continue comme ça, et profite bien de ton séjour, c'est toujours trop court..

Je passerai peut etre à buca si mon argent me le permet pendant les vacs de février, je te tiendrai au courant!