Tuesday, December 11, 2007

Warszawa - visite

BON ANNIVERSAIRE ANAÏS

Finalement, on se bouge le kiou ( = le c**), Moket et Mathieu prenne le train de 11H direction Krakovie. Moi, Youssef et Clara, on reste là pour visiter la ville, le temps est toujours humide, c'st dommage car moi qui detestait cette ville en arrivant, je lui trouve de pus en plus de charme.
Il y a un vieux centre ville tres beau, des rues piettonnes, et on sent l'histoire de cette ville. D'ailleur, on a l'impressionque cette ville a "dégustée". Le batiment à la sortie de la gare est un cadeau des russes aux polonnais... ça veut tout dire. Les rues sont en pleines reconstruction, je pense qu'il leur faut encore un peu de temps, comme bucarest, et ce sera magnifique. A ce qu'il parait, il y a plein de bars/boites sympa a varsovie, mais bon.
On a finit la journée au centre commercial a se rechauffer. J'ai revu mon manteau, en taille M, qui etait encore un peu trop petit pour moi au niveau des epaules mais vraiment beau (le price aussi d'ailleur -> 650 zl).
Je repars de cette ville, avec moins d'admiration que pour Prague et Budapest, mais, content quand même. La prochaine fois, je viendrai en été.
Par contre, les polonnaises sont vraiment les plus belles que l'ont ait vues jusqu'a maintenant. (David, vraimetn sympa tes cousines :p). Dommage que le temps n'est pas été de la partie. L'hostel n'est pas non plus mon preféré du voyage, mais sympa quand même...

No comments: