Sunday, December 9, 2007

Praha - encore...

Dans la ville, a un moment, je me sens etranger, bizarre, je suis quoi? qui? d'ou je viens? ou je vais? pourquoi faire? c'est quoi le but d'une vie? J'ignore pourquoi cela me vient maintenant a l'esprit, mais bon, c'est là.. peut etre devant la masse de touriste qui ne voyage que pour prendre des photos dans le but de montrer qu'ils ont voyager. En fait, le voyage n'est qu'une excuse pour une avoir une place dans la societé... une raison sociale...
On a visité le musée de Dali, j'ai été ... heu... c'est inattendu.. je me dis qu'il devauit etre fou, vu les idées qu'ils avait dans la tete... Par contre, Amanda Lear etait une tres belle femme, vois sixy en 65 (il faut que j'aille voir qui c'est sur internet).
Prague est vraimetn une ville agreable, il fait tres bon vivre, cette ville donne envie de faire un stage ici, en republique tcheque et plus precisement a Prague! La ville, le metro, les maisons, les batimetns, les magasins... Praha... ah oui, les tcheques sont tres mignonnes aussi.
L'hostel et le CLOWN AND BARD HOSTEL, 11€/pers petit dej de fou, il se trouve rue Borivoja, à l'est de la gare. billet de metro a 20 couronnes, monnaie la couronnes tcheques 1€ = 25 KZC.
On est aussi passé devant le sexmachine museum, mais on ne l'a pas fait. Les chiens ici, sont tres populaires, mais ils ont tous un maitre et ils sont tres bien éduqués (les maites aussi, on en a vu ramassé les escrements de leur toutou avec une poche plastique pour les mettre a la poubelle).

No comments: