Friday, December 7, 2007

La chronique de YOUSSEF

Un gout de métal deans la gorge
la faim. une impression d'etre convoqué pour le bac face a la sévérité naturelle de l'examinateur à laquelle l'idée de se ****** est impossible. La boule au ventre comme celle d'un premier rendez-vius amoureux, d'un premier baiser, d'une premiere fois. Pourtant c'est loin tout ça et les **** sont toujours en moi ****** ***** *****, la peur d'echouer face aux ennemis, en terre hostile de me voir condamner, à suivre la file d'attente. attender qu'on comprenne une couleur. Le bleu. les couteaux sont aiguisés, la chaise electrique est prete, le ploton d'execution s'echauffe, les outils de tortures sont de sortie, les jugent complotent, mon proces va commencer, on m'attend. je suis coupable, j'ai rien fait. j'attends, en compagnie du bleu, que j'aime, que je deteste, qui me joue des tours. Dans l'espoir de le voir, serieux ce soir!

No comments: