Sunday, December 9, 2007

Prague - fin

On a reperdu Youssef, probleme de tramay, on l'a récupéré 4 heures apres devant le H&M ou j'ai pu acheter mes gants..
Comme nous avons froid (Prague est plus humide que Bucarest), nous sommes allé dans un café "coffe and cigars" concept sympa et bizarrement tres bien aéré. Par contre, je vous le deconseille: la serveuse est vraiment c****. On lui a laisé 1KZC dxe pourboire pour qu'elle comprenne. Puis vivite du quartier juif, tres beau! Sur une place du centre, il y avait une nana dans un sas transparent qui faisit de la pub pour un club de gym/fitnesse, tres tres sixy la nana!
On rentre a l'hostel, on se pose, regarde friend en anglais, un peu internet, sandwich (3 pour moi) et puis, une fois reposé et chausettes sechées (sur la chauffage) on repart pour la gare. Il fait bon, j eme sens bien, mon bonnet, mes gants, mon echarppe et mon blouson, tout va bien. On arrive a la gare, nikel. Mathieu et Moket sont partis réservé et moi, je cherche un crayon dans mopn sac... mon sac..; il est OU MON SAC ?? P****, JE L'AI OUBLIER A L'HOSTEL!!!! quel c** ! Le train part dans 35 min! Je cours vers l'hostel. A la sortie de la gare, mon genou commence a me lacher, "aller tiens bon et cours!" Il faut vraiment que j'aille voir le medecin du club a mon prochain passage sur Toulouse. la cote me parait plus longue que tout a l'heure, je cours toujours, mon echarppe doit maintenant etre pleine de sueur. je l'enleve, les 3 sandwich ne passe plus tres bien, la digestion se fera dans le train! je n'ai pas l'heure.. depuis combien de temps je cours? vais je arriver a temps? commetn faire si le train part sans moi? a quelle heur est le prochain? je tourne dans la rue, fait 10 metres, puis regarde le plan, M**** c'est la rue d'à coté!! je reprend ma cadence de coureur a la retraite, tourne dans la bonne rue, sonne, entre, le film qui tournait a notre depart est fini, a la place les Simpsons font leur show. Je n'ai pas le temps d'ecouter la langue "please, i forgott my bag" (j'ai meme pensé au preterit). le mec, (ils sont tous sympa) me dit "ok", va dans la reserve et me le donne, "thank you, thank you for all!". Je recours dans l'autre sens. J'arrive a 23H40, le train part a 23H56. ouff!! sauvé!

No comments: