Tuesday, December 11, 2007

Remise en question

La journée avec Clara et Youssef m'a permis de me remettre en question sur plein de trucs, entre autre, me reconcentrer sur mes objectifs de vie. J'ai un an a âsser ici, il ne faut pas que je me laisse distancer, "j'ai pas le temps" pour ces trucs la. Je me rappelle qu'unnour Laure m'avait demander "pourquoi tu ne te touve pas de petite copine?
-Je peux pas, j'ai pas le temps
-pas le temps,ça ne prneds pas longtemps de s'occuper d'elle..
-pas "pas le temps" physiquement, bien sur que e peux donner 1 heure par ci, 1 heure par là, mais c'est pas ça.., j'ai pas le temps dans ma vie, ça me ralentirait, je perdrais mes objectifs de vues, et ça, je ne peux pas me le permettre"

Bah voila... je pense qu'encore plus qu'aant, je vais garder les gens qui me sont chers aupres de moi, et qu'neore plus qu'avant, eviter ceux qui me freinent. (désolé maman)
Je me suis fais une liste de chose a faire, j'ai 1 AN pour tout mettre au point, c'est court 1 AN!! moins de internet, remettre au sport, lire certains livres, perndre des cours et préparé mon arrivée dans le monde... Voila.. (j'ai envie d'un cup of teaaaaaaaaaaa)

No comments: