Wednesday, December 19, 2007

Retour en France

Voila, la premiere grosse partie de mon année Erasmus se termine ce soir!! Je suis content de rentrer, mais je pense que je serais content aussi de repartir, les connaissances, et tout le reste, le fait de me dire que c'est du "consommable" me pousse a vouloir plus en profiter! apres, c'est finit!
Il y a eu des nouveaux truc depuis ce week end, tout d'abord, on a eu un frigo par chambre!!! Nous npous spommes donc amménagé une "cuisine" dans l'entrée, c'est la classe, ça fait tres propre. et puis, on ne fait plus a manger par terre pklier en 4 maintenant, il n'y a plus besoin de maisser la fenetre de la salle de bain ouverte toute la nuit pour faire office de "chambre froide"... aaaaaaah ces ingenieurs :p
Alexandre, Jaja, David, Seb, Astrid et Guimauve sont partis tout a l'heure pour 20 heures de trains, direction ISTANBUL !!! sauf David et Alexandre qui reprenne un autre train de 10h pour aller jusqu'a Ankara puis les Capados. David a acheter un sac "roumain", a peine mit sur le dos, le sac a lacher :p, du coup, Mc Giver, il a fait des noeuds!! Sinon, Elena, la dragonne d'en bas qui nous racket de 100€/mois/personne nous a fait comprendre que on serait virer a la rentrée "come back to france", on verra ça.. la pauvre, ne veut ^plus de francais, elle croit que les etudiants francais ne font jamais la fete dans les cités universitaire... AHAHAAHAH
Dans 5 h, on part pour l'aeroport et avant, il faut que j'aile en ville!!! ZUT, je suis toujours en slip!!! gaut que je me depeche.
A TOUS LES FRANCAIS... je suis a nantes jusqu'au 9 janvier je crois, je recupere NEO vendredi, donc.. si vous voulez prendre un "café", pas de souchis (si vous avez une mega soirée pour la happy nex year", je prends aussi :p

No comments: