Wednesday, October 17, 2007

Dure soirée encore hier soir

P'tit clin d'oeil a Moule: en ce moment je suis a fond sur ça!!! J'A-DORE!!! (eh oui, c'est toi qui m'a fait decouvrir le clip!!)
Décidement, si on m'avait dit que l'année Erasmus 2007 à Bucarest (je fais ça pour google) me ferait sortir autant....
Finalement, pas de test d'anglais, la prof ne pouvait pas nous recevoir donc on l'a remit a aujourd'hui... 15H!
J'ai re-fais des courss!! arg! des bretzelles au PARMEZAN (je vous laisse imaginer, d'ailleur le packet n'a pas bouger apres son ouverture). sinon, les steack hachés ressemble ici a des Hamberger au niveau de la taille, ça fait plaisir de manger enfin un peu de viande!! J'ai trouvé une conserve marqué en gros "COUCOUS DE TOULOUSE".
sinon, apres 2 heures de discussion msn, j'echange quelque msg avec dragostea mea, et je me couche... a tout hasard, apres 10min, je me retourne pour voir si je n'ai pas reçu un dernier msg, et si! je le lis, c'est Anca qui me dit qu'elle est avec Youssef et Clara au Club 24... j'hesite, je titube,je m'interroge... puis finalement, j'enfile mon jean "special soirée" (celui qui pue tout le temps la clop) et part les rejoindre. Il est 00H58 et je pars en boite alors que demain y a ecole, 'fin nan, pas pour moi puisque je vais au consulat pour récupérer mon passeport!
Je rentre au Club24, qui est treqs agréable ma foi... bonnne ambiance, il y a
le bas qui sert un peu de bar cool puis le haut ou la musique est sur-puissante, on entend rien;j'ai enfin trouvé l'equivalent d'une grosse boite de Toulouse!!! Musique a baaaaalle !!!! grosse basse; music techno-house-pop roumaine, j'aime de plus en plus. Si on dit que les francais sont en auto-suffisance par rapport au cinema, ben on peut dire de meme des roumains avec la musique de Club ('fin, que pour les versions techno-house-pop parce qu'il n'ont pas encore un FIFTY-LEÏ...). Comme d'hab, les nanas sont magnifiques, et bien habillées tandis que les mecs font tous de la muscu, et dansent comme des poulets (les poignets a la hauteur des epaules et on bat des ailes cotcotcot...).
Un moment une prise de tete entre mollosse, c'est pas la meme qu'en france, que des Anoir... comment ils font avec les nanas qu'ils ont autour d'eux...? Il y avait donc Youssef, Clara, Anca et Andrea que je n'ai reconnu qu'apres 15min facil (sans lunette, tres peu de lumiere). Tellement le son me traversait (litteralement) j'ai eu l'impression d'etre bourré, On peut pas dire UN SEUL MOT a quelqu'un tellment c'est fort... la Vodka red-bull est ici a 17 lei (au club maxx c'est 24).
Finalement, je rentre a 3H du mat, completement flingué par la musique,
en arrivant, j'ai plus d'equilibre, je manque de me casser la figure plusieur fois et je repond a Alexandre car il a ouvert les yeux, sinon, j'entendrai RIEN DU TOUT.
D'ailleur, il doit me detester, j'ai du faire un boucan d'enfer sans m'en rendre compte.
En tout cas, le club 24 c'est bien ET gratuit, donc, j'irai plus souvent comme ça avant de dormir... héhéhé

Le lendemain dur reveil, alex est parti sans eteindre sons alarme!! pas glop pour ma mini grasse mat! et le pire, c'est qu'il a pas lavé la casserole pour faire chauffer son lait et ducoup le thé est dégueulasse!!! AAAAARG
Bon, je file au consulat, (le temps de m'habiller, manger etc..., c'est pas gagner!)

No comments: