Monday, October 15, 2007

11Heures de cours, en un seul jour...

WOAW! 11Heures de cours, un lundi matin.... c'etait pas prevue, une journée en entier, je savais pas que c'etait possible...
tout d'abord, la fin de samedi soir...
dimanche matin, mathieu se reveil et voit que david est rentré (il etait allé au TWICE) seulemnt, il n'est pas seul dans le lit... en effet, celui ci dort paisiblement à coté ... d'un espagnol... mathieu ne veut pas casser la delire a david, fait comme si il n'avait rien vu et se rendors. Puis c'est au tour de David de se reveiller et de voir avec etonnement l'espagnol en question. à qui il dit de degager et d'aller dans le lit a mathieu! l'espagnol qui ne s'etait apparamen t pas remis de la soirée de la veille est parti rejoindre sa chambre qui se trouve en face!
Aujourd'hui 11H de cours!!
ça fait bizarre, au debut, ça passait pas! a un TP on etait 35 pour 10 table et autant d'ordinateur (langage assembleur en plus!)
et puis finalement, mon premier cours d'economie, J'A-DORE! malgré que le prof parle en roumains les 3/4 du temps, mais c'est super interressant, je crois que j'ai décidement trouvé ma voie: rendement d'entreprise!
pas evident de faire les exercices quand le profs dictent les questions en rouamain, j'espere que je vais m'y habituer vite!

No comments: