Monday, April 28, 2008

Thessaloniki part 2

aujourd'hui, il fait SU-PER BEAU !! le temps de reve !!! JE-KIFFE !! en plus c'est toujours férié mais la ville est plein a craquer, on a prit un petit dej sur la place centrale. au soleil, lunettes indispensables!! pon monte tout en haut de la coline, on trouve ici une vue magnifique, et des reste sde cité fortifiée. ON mange dans un restau super sympa, mais bcp moins que celui de la veille... plus "touristique" on va dire... puis un orage de folie s'est abattu sur nous pdt le repas. Les espagnols ont commandé.... des bieres "pour gouter"... normal quoi... Ici c'est la MYTHOS



On continue la visite, l'orage se calme. En fin d'apres midi, on decide de prendre un rafraichissement, Julien prend un UZO (un pastis quoi.. en plein soliel.. je vous raocnte pas le carnage ^^ ) ils m'apprennent tous a jouer au poker et on mise avec des petits bouts de cure-dents. comme je perds tout le temps, je fais de l'inflation en créant de nouveaux bouts de cure-dents...
Il y a aussi un mec qui essaie de nettoyer la lampe de son hall d'entrée en jettant le balai serpillere et en faisant des acrobaties. c'est assez fun.

On regagne l'hostel en attednant notre train.. on regarde un "star ac" grec mais pour la dance... puis on repart a pied a la gare.









No comments: