Tuesday, April 8, 2008

Parcul Tineretului si Parcul Carol

Mardi midi, plus de cours jusqu'a jeudi matin alors.. pourquoi pas une petite promenade.. je n'ai rien fait depuis 1 semaine... (j'ai une bonne raison) alors, en plus, comme il faisait beau, j'ai decidé de ENFIN aller voir le parc que je voulais voir depuis longtemps. A savoir, parcul Tineretului. c'est un super beau parc, plein de verdure, ça fait plaisir..il y a des colines. beaucoup d'enfant aevc des velos et aussi enormement de couples... Ah oui, ici, il y a des couples collés partout, c'est chiant... au debut, on se dit que c'est agreable, qu'ils vivent bien leur relation et tout et en fait, au bout d'un moment c'est trop chiant, ils peuvent faire ça dans des endroits discrets, je n'ai rien contre, mais ils sont pas obligé d'etre tout le temps collé en train de se galocher...
enfin, bref...

Ensuite, j'ai enchainé sur un autre parc, le Parc Carol, qui est juste a coté, il est beaucoup moins grand, mais tres joli aussi, mieux entretenu. car moins grand, et aussi plus de jardin. il y a un grand monument construit par Ceausescu. comme le parc est en hauteur, on peut voir le casa populei de la. c'est tres beau.

Une maison en plein milieu de la ville, je l'ai trouvé tres jolie.

L'academie Roumaine, comme c'est ecrit dessus, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans en vrai...
Et juste en face, le Mastodonte
Petit souvenir du premier jour... avec Alexandre.. (on peut remarquer que les roumains ont apparament adopté le jeux de "la boite" mais, je ne suis pas sur

1 comment:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.