Tuesday, April 22, 2008

Veni, Vidi, Vici

Et voila... Seb et Jaja sont partis ce midi...
Arrivés assez blasés pour rattraper un examen assez dur et dont l'année en dependait, ils repartent tous les 2 victorieux avec en plus, une occasion en or de refaire la fete dans l'esprit Erasmus a Bucarest.. (et ça, je crois que c'est pas rien quand meme).
En effet, alors, que je me tapais mon lundi interminable.. Ils avaient deja commencé l'apéro en invitant presque tout le premier etage chez moi (c'est pas vrai, mais ça fait mieux de dire ça). J'ai a peine reussi a récupéré de ma journée... mais bon, c'est pas tous les jours que Jaja et Seb sont a Bucarest... donc...
Puis, la suite habituelle... plein de gens dans le couloire, Pierrot a prit le relai pour le son (tu claques les watts). plein de gens ont picolés jusqu'a plus se souvenir... (Sauf Maurizio qui etait ENCORE sous antibiotiques, le pauvre..) puis, les flics viennent relevé le numero de la chambre (mais c'etait pas dans la mienne, donc, pas de souchis pour cette fois ci) puis tout le monde part au P24. Enfoin, on termine avec un snitel ou une salata...
Au reveil... une odeur de chacal... (no comment).
Puis c'est l'heure du depart, Tout se termine ou ça a commencé... Piata Victorei, le bus 783... l'unique bus pour l'aeroport...

j'ai appris par la suite que Seb avait eu quelques problemes dans l'avion... suite a la soirée...
Bravo pour vos exams, on se revoit... en France.

No comments: