Saturday, April 5, 2008

Soirée... soirée...

Ben oui, on est vendredi soir... alors.. il faut bien etre a la hauteur... Une soirée qui a commencé a 2 (moi et Marc) et puis les espagnols et italiens sont venus nous rejoindre...
Soirée qui a ensuite continué dans le couloir avec du fromage francais ramené par les parents de Pierrot (malade) et ensuite finit a l'expirat... "Where is my mind" et autre "Lift me up" etait au rendez vous.
Maurizio a (je ne sais pas si il s'en souvient) failli prendre un poing dans la figure par une nana. et autre peripetie etaient là.. c'etait super sympa, bonne ambiance, bonne soirée.
Au retour, le taxi "oublie" de mettre en marche le compteur, on avait payé 6 lei a l'aller avec un detour, on lui donne 8lei.. et il commence a nous dire que c'est peu.. blablabla et nous faire des histoires.. on dit rien, on sort, on part en marchant..
Le lendemain, alors que je vais demander a Maurizio si il a envie d'iun café, celui-ci me repond qu'il vient juste de rentré (il etait 13H) et qu'il doit aller se coucher... j'ai l'explication plus tard... a savoir.. Maurizio, Moreno et David ont passé la nuit au poste de police...
Trop bourré qu'il etait, Moreno (d'habitude, plus que discret) a emprunté un drapeau qui etait dans la rue (a cause de la rencontre de l'OTAN, il y a des drapeaux partout), Maurizio et David ont fait de meme, pas de chance, une voiture de police... et voila...
Comme la betise reste minime, je trouve ça marrant..; je les imagine en trzin d'eesayer de se faire comprendre en anglais avec leurs accents... Maurizio a surtout retenue de cette nuit au poste que une des policieres etait plus que mignone et lui a proposé de se revoir plus tard dans d'autres circonstances si j'ai bien compris...
Bref, les soirées a Buca sont uniques!!!!

MorenoSamy, David, Marc
Les douceurs de la soirée

No comments: