Sunday, April 20, 2008

Y a pas a chier !!

Ben voila, ça faisait 3 semaines que j'attendais ça et ce jour est ENFIN arrivé.... Le retour de JAJA et SEB !!! Meme si la raison de leur retour est un examen, ça ne les a pas empeché d'arriver judicieusement samedi en prevoyance de la soirée...
Les nouveaux Erasmus du P19 etaient prevenus... ce soir, ce sera du tres lourd...

Jaja plein d'entrain "allez, a 19h on va manger!! je suis au rythme francais maintenant", le temps pour moi de prendre une douche et je retrouve Jaja completement mort en train de dormir.... Rala,c'est qu'il est plus habituer ce petit jeune là ;)


Nous avons ensuite testé pour vous la nouvelle terrasse de Pizza Maxx !!! On a eu de la chance, une table s'est libéré juste pour nous.. sinon...
Ensuite, on passe au chose serieuse, le temps de decider si on va a carrefour ou pas, dire que oui et finalement abandonner car il s'est mit a pleuvoir... Comme d'habitude, ça commence avec du son trop fort... et des bouteilles sur la table, ensuite, on ouvre la porte et le couloir devient le fumoir... puis, pour cause de son, les gens arrivent petit a petit, parfois accompagné, parfois seul, mais tres peu en basket (ben oui, on rigole pas, non c'est pas vrai)
. ça me manquait ce genre de soirée.. les soirée poker, guitare ne sont pas desagreables (bien que je n'y participe pas) mais, je prefere de loin les soirées "a l'ancienne" (cf: le debut de l'année).
Armand etait de la partie, puis quelque nouveaux sons de Seb. LA chambre se remplie jusqu'a devenir FULL !!!

Pour une raison que l'on ne connait pas, les flics sont venus.. apparemment c'est le gardien d'en bas (un nouveau a coup sur) qui les auraient appellé en pretextant que "here it's an hotel, if u want make a party, u have to go in club" et moi, plutot que de la jouer finement, lui repondre que "here, it's my room, it's where i live, i pay each month for that, it's not an hotel, and i do what i want in my place" j'ai hésité a rajouté un "piza matti", mais ça aurait tout de suite compliqué les rapport.. de plus, le flic etait de son coté et ne comprennait pas tout ce que je disais...
Finallement, le flic a prit mon numero de chambre-je ne vois pas ce qu'il va faire avec- et est reparti, on a quand meme dit que l'on allait y aller dans few minutes...

Un grand Big up a Maurizio qui a tenu toute la soirée sans boire une goutte d'alcool, only RED BULL... C'est le premier taxi driver que je rencontre qui n'a pas voulu se faire prendre en photo avec tout le monde... mais bon, on a payé que 6 lei.

Expirat en force, pas trop de monde pour un samedi soir... mais quand meme ambiance.. Seul hic.. Jaja n'ayant pas trouvé la salle electro a vite été souler, et est rentré .. a pied !
Tout le monde est SO HIGH, like a rainbow. les differentes communautés sont soudées pour un soir !! meme si on est éparpillé. Je n'ai malheureusement pas entendu "where is my mind".

Pour finir, on decide d'aller Seb, Julien et moi au POSCH !! on decide d'y aller enBus, normal, il est 4H30 du matin... sauf que on a prit un mauvais bus, on s'est retrouvé je ne sais pas ou, mais loin !! ensute, on a prit un tramway.. evidemment ici y a jamais de plan de la ville sur les arrets de bus ou tram, alors on en a prit un au hasard.. au bout d'un moment, on a decider de stopper et de sortir. Julien et Seb, ont voulu prendre un taxi pour rentré a 3,5Olei.. hors de question pour moi, question de principe... du coup, je me retrouve tout seul, je prend un autre tramway ou il est ecrit un nom que je connais.. sauf que je le prends dans le mauvais sens et le retrouve a coté du F.C. Steau... alors, je reprend le meme trzamway dans l'autre sens, il fait jour, les gens vont bosser, j'ai vu un lever de soleil magnifique.. il fait bon.. je suis a Bucarest !!!
quand j'arrive chez moi, je me fais l'incontournable SHOARMA de fin de soirée.. mais, j'ai été malin, j'ai demandé "calda" (viande chaude) et ben, il etait vachement bon !! le premier que je kiffe vraiment. Je me couche, il est 7H30 du mat.. Jaja et Seb dorment dea profondement.

Petit dej a 16h devant le SAV des emissions !!
ça c'est Erasmus !!

1 comment:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.