Sunday, April 27, 2008

Thessaloniki part 1

La nuit dans le train a été plus que moyenne, j'ai l'impression que certains douaniers se donnent une joie immense d'allumer la lumiere quand vous venez juste d'ouvrir les yeux... Mais malheureusement pour celui la,, lui qui est arrivé en jouant les gros bras.. ben la lumiere na marchait pas.. ^^ héhéhé dans ton c** !!

L'arrivée est encore plus difficile que a Sofia pour moi, car... IL PLEUT AAAAAAARG !! on retire des euros, ça fait plaisir, on prend un bus en dorection du centre, Thessaloniki est une ville en long, un peu comme la baule, une ville cotiere avec tourisme et remblais... on visite un peu sous la pluie, la ville est "morte".
A peine arrivé a l'hostel, on dort direct pour recuperer des 2 dernieres nuits dans le train-qui-pue. moi, comme j'ai la dalle, je me leve et parcours un bon bout de la ville pour trouver une "patisserie" ouverte.
Le dimanche se passe sous la pluie, le petit crachin breton ne me manquait pas du tout. On trouve un petit restau dans le marché couvert HYPER BON !! mon preféré de mon voyage. Avec une nouvelle biere encore inconnu des espagnols.. ^^
Puis on repart a la siesta.. Le soir, on se fait un Mc Do -_-' (dsl). puis une petite ballade nocturne, les grecs sont sortis de leur week end famille pour pasques. Les grecques sont fashion, bronzées et tres jolies pour la majorité.


Par contre, je dois avouer que ça fait du bien de retrouvé l'air cotier...














No comments: