Monday, March 3, 2008

Sundy, tireeeed sunday !!

So, hier, toute la journée, j'ai du me recuperer du week end... grosse performance boosté par, je l'avoue les nanas erasmus de l'année dernieres... (vraiment bcp d'endurence.. peut etre dû a un entrainement intensifs d'une année entiere a buca l'an passé). So, rentré un peu plus tot que la veille (7h du matin au lieu de 10h... vendredi)
Vers 22h, je decide de prevenir les filles que je ne serais aps de pas partie pour cause de pas le meme niveau.. elles me repondent que "NON! Manon part demain!" argument que je ne pouvais pas contrer. et j'essaie de motiver le reste de l'equipe.. Maurizzio me dit qu'il attend Edo et ils nous rejoindront apres avec Maurreno. je pars donc tout seul, on a rdv au MC DO de Unirii.. (heureusement que c'est aps un date, sinon... bonjour le glamour..) ET... on arrive 6 min apres la fermeture... Heureusement que les filles connaissent Buca comme leur poche... et savent que le Mc DO de romana est 24/24... putiiiiiiiiiiiin c'est une bonne nouvelles ça, elles auraient pu venir en octobre pour me donner cette information?? So, la nana est tres tres tres desagreable... elle voulait pas nous filer des serviettes, puis on a été obligé de demandé les pailles puis... So, j'ai pu apprendre plein de chose utiles (sur Vama veche entre autre) et d'autres choses bcp plus marrantes sur l'année derniere (merde! pourquoi j'etais pas la....).
Ensuite, on se sentait un peu lourd, mais tout de suite mieu.. les italiens ne me donnent pas de nouvelles.. on part pour le club A. Manon a, parait il, eu quelques problemes avec un des videurs en fin d'année et a preféré se "cacher" pour rentrer... La music etait un peu "hard" (genre pogo geant tout le monde saute en se bousculant... mouai, y a mieu).
On a prit un verre et on s'est barré, Manon s'est quand meme (en 5 min seulement) fait draguer par un roumain... ralala (le probleme avec ces filles, c'est qu'elles sont jolies et marrantes et donc... y a toujours 3 ou 4 mecs ou plus qui viennent leur parler...).
On est parti assez vite et elles sont arriver a la meme conclusion sur le club A que l'an passé, a savoir "il faut avoir picoller avant..."
Le taxi qu'on prend est super marrant, il fait des blagues, en anglais. on a comprit que nous parlions tous anglais a la moitié du chemin... les filles aiment trop parler roumain... (mais elles sont nulles :p nan, c'est pas vrai).
Je dis au revoir a Manon (desolé, j'aurai du sortir du taxi, j'y pensais, mais pour le chauffeur...). J'espere sincerement qu'elles reviendront toutes en mai...(toi aussi Fleur, t'es compris dans le "toutes"). a la fin, il ne reste plus que moi et le taxi driver Gabi, il me met un groupe de roumain "proconsul" et une chanson qu'il aime particulierement, et se met a chanter avec toute sa caisse... ça me faisait un concert privée, c'etait super sympa, j'ai pris son numero, j'ai payé, et j'ai telechargé l'album...
En fouillant dans un blog, j'ai reussi a trouver l'equipe au complet sur la meme photo. J'ai effacer les autres pour des raisons de droits d'auteur... ou private life. (mais si l'auteur de la photo n'apprecie pas, qu'il me le dise et je l'enleve de suite)
de gauche a droite, de haut en bas... Emily, Fleur, Rachel et Manon.


Tiens, on est lundi... Alexandre a commencé ce matin... mais.. y avait pas ecole aujourd'hui..??

Sinon, la derniere nouvelle, j'ai un stage de 3 mois en chine a Changchun chez Siemens VDO. j'ai plus que les papiers a remplir... Donc, apres l'europe de l'est, l'asie...

6 comments:

Anonymous said...

merci pour la photo et les commentaires sur notre hystérie...bon j'avoue qu'on était déchainées mais c'était bucarest style finalement!!!fleur

Florian said...

aaaaaaaaaaaaaaaaah Fleur....
T'as encore loupé une bonne soirée ... et Manon aussi...
Tant pis, u have to come earliest in May :p

Florian said...

Ah oui, juste pour info... la soirée vient de se finir...

Anonymous said...

bon d'après ce que je vois les belges ont bien fini leur week-end... mais en même temps ça ne m'étonne pas! j'attends tout de même plus de détails ;)
à bientôt
manon

Arnaud said...

hey

un grand bravo à manon qui a quand même réussi à entrer au Club A... Perso, j'y suis également persona non grata...

Tu restes jusqu'à quand à Bucarest?

J'ai vu Fleur pour un debriefing de son séjour....

Florian said...

:D
Je reste a Buca jusqu'a mi-juin, je pense. C'est pour ça, si vous voulez venir au Vama Veche ou autre sejour "souvenir" (ou alcool) il y aura moyen de s'arranger..
j'aime bien votre "debriefing" qui consiste a prendre tous mes ragots et en faire un article ;)