Wednesday, March 19, 2008

Plats préparés...

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec Flory, et puis comme on avait faim, on a decidé d'aller acheter des trucs "diététiques" a Carrefour... Mais, bon, il etait hors de question pour elle de manger des pates... et pis, on avait pas envie de faire la cuisine... alors, on a regardé au plats préparés. Les roumains utilisent beaucoup cette methode, beaucoup plus que les francaise. Ils vont a la grande surface et il commndent DANS le magazin les plts qu'ils veulent manger maintenant. Pizza, paella, saucisse, calamar, ou salade et poisson.. c'est super si^mple et moins cher que au fast food d'en bas de chez moi...
Alors, on s'est fait plaisir... on a prit une salade je-ne-sais-pas-quoi avec du poisson dedans, du Hareng fumés (pas cher, 3, 9 lei pour 2 poisson et pis super bon en plus) et puis des crevettes... des belles Gambasses... bon, je ne me rappelle plus la prix au kilo, mais on eu facile 400g pour moins de 5€ alors... je pense que c'est un bon prix. et oui, j'avais pas pensé a profiter de cet avntage là...

Pour des raisons de contre-temps,
Flory n'a pas pu commencer le plat de crevettes... dommages.
Mais bon, j'ai aisni pu tester l'option "Gastronomie" de mon super appareil photo !!! (je crois que c'est une des rares fois ou je l'utiliserai dans ma vie)
Y a pas a dire les crevettes, c'est BIEN
Mais pour la premiere fois de toute ma vie, je trouvais que c'etit mieu de partager... Alors...

Y a pas a dire, les crevettes, A 2, C'EST MIEUX

No comments: