Thursday, March 6, 2008

Pizza MAXX

La grande promo du Pizza Maxx a commencé au environ du depart de la french team (eh ouai, les gars, il fallait rester...) donc, Le Pizza MAXX (en plus de faire des pizza pour 11 lei, pas mal et de les livrer gratuitement) vous offfre a CHAQUE PIZZA ACHETER, UNE BIERE DE 500ML GOLDEN BRAU...
Et voila un repas d'etudiant equilibré en bonne et du forme... Bon, en relité, je vais frapper chez mes voisins pour leur refiler la biere.. qu'est ce que tu veux que j'en fasse??

sinon...
-il faut ABSOLUMENT que j'aille faire des courses a carrefour
-j'ai une envie monstre de me taper un plateau de fruit de mer avec du beurre au sel de Guerande
-la semaine prochaine, promis, je vais en cours (histoire de voir a quoi resssemble les matieres
-ça fait si longtemps que je n'ai pas eu a me concentrer que je me suis fais battre par
Flory au sodoku... -_-'

No comments: