Saturday, September 22, 2007

Un voyage de 1000 jours commence par un 1er pas

M1 dans la poche, depart tout proche!!!

aujourd'hui, j'ai eu mon année de M1, ça fait plaisir.
le depart est fixé pour le 27 sept. 158e l'aller, avec le train nantes paris charles de gaulle compris dans le tarif!
j'ai fais ma tite carte isic (sans la fée qui va avec), mon passeport en retard (si bien que un retour est deja prévu pour les vacances de noel, profitez en!!)

en tout cas!!!
a tous ceux que je connais (ou qui me connaise) un GRAND MERCI !!!
parce que grace a vous, j'en suis ou j'en suis aujourd'hui
c'est vous tous qui m'entourez, qui m'appuyez ou me tourmentez qui font de mi ce que je suis.
un merci particulierement au gens qui m'ont causé des soucis (j'ai des noms en tetes mais ça ne sert a rien de divulguer cela) car c'est VOUS qui m'avez rendu plus fort, qui avez accrue ma capacité d'avancer, mon envie d'aller plus loin, plus haut!!!! ne vous inquiétez pas, je vous reconnaitrai le jour ou vous tournerez votre veste.
AUX AUTRES qui m'ont aidé, qui m'ont amusé, avec qui j'ai construits des délires chaque jours, qui étaient là dans mes peines, mes joies, un grand merci du fond du coeur!!
je suis content de vous connaitre et fier de vous avoir a mes cotés! je vous souhaite les meilleures choses qui puissent vous arriver.
à ceux qui n'ont plus donner de nouvelles du jours au lendemain, je vous regrette mais c'est que cela devait se dérouler ainsi...
"Pour ceux qui m'ont tenue la main, et ceux qui l'ont laché, ceux qui firent mes joies, et ceux qui l'ont gaché"

ben voila, je pars dans 6 jours maintenant, les habitudes de toulouse, le temps gris de nantes, les 6heures de train entre les 2, la putin de ligne du 22, le wifi de la cité universitaire (que j'ai jamais vu), les marmottes de cluses, les tapis volants du maroc, la couleur de la culotte enfumée, l'evaz (tout naz), les tetes a claques (hey mon ami! t'aimes ça manger des patates??? avec le willy waller two thousand six...), toute ma famille (des mes cousins à mes grands-parents), les branleurs qui squattent en bas de chez moi jusqu'a pas d'heure ("ben quoi?? on fait rien! on parle!!"), le forfait NEO de bouygues, mes amis de differentes horizons; saint jo, le linot, port boyer, livet, saint nazaire, la cité heinlex, la salle de boxe de toulouse, les soirées n'importe quoi (heureusement qu'il y a le metro maintenant), enjalbert (enjalbert enjalbert enjalbert ...), les expressions bizarres de dreux ("ça va ti toué" " d'la soupe de niglou" "normalus", tu connais les PJ maintenant hein?!), les LTC et le mode GS, marine de hall d'up, la hirach-mobile et le 115, et mes amis de neo que j'ai jamais vu mais qui compte quand meme pour moi, tout ça je vous dis a plus

à une irakienne...

2 comments:

number one said...

Hello Mon Chouchou ! quel style ! je ne te connaissais pas ce talent (caché...) !

Bon voyage et Bon Vent à toi dans ce nouveau pays.

Je te renvoie des mercis et t'adresse des clins d'oeil que tu comprendras !

Bonne chance vers ton étoile,

Signé : Number one !!

L'iRaKiEnNe said...

Tu me manques....!