Tuesday, February 19, 2008

seb inconito

SEB, C'EST BIEN !!!

2 comments:

Anonymous said...

hey salut
je suis tombée par hasard sur ton blog par arnaud (j'étais en erasmus a buca l'année dernière avec lui) et je suis à bucuresti pour la semaine, chez mes anciennes colocs. je me demandais si vous aviez l'habitude de faire des soirées quelque part en particulier, j'aimerais assez rencontrer les erasmus qui ont pris notre place ;)
anyway enjoy your year...
manon

Florian said...

Salut!
ben avant.. il y avait des soirées tout le temps.. mais une grosse equipe est parti a la fin du trimestre, soit vendredi 22! aie. Je pense qu'on fera des soirées ce week end (en tout cas, moi j'espere..). Nous, on habite a polytechnica.. c'est pas tout pres du centre donc en general, on commence les soirées ici (alcool moins cheeeer :p) et apres on va au P24 ou autre.. je maisse mon numero si tu veux venir, t'es la bienvenue

Flo --> 07 49 28 13 22

a bientot j'espere ;)
flo