Sunday, February 17, 2008

I m not DIED

Oui, en ce moempnt, je n'ai plus d'inspiration, en anglais comme en francais... En fait, je me suis rendu compte que mon blog commencait a ressembler au site internet TILLLATE qui fait un resumé des soirées passées... Donc, pour résumer... Mardi dernier, Ricardo (encore) a eu la bonne idee de faire un repas avec tout le monde de la P19 et quelques autres invités connus (des fois, incrustés). Bref, toujours est il que pour 7,5 lei par personne, on s'est bien marrer, c'etait aussi l'occasion de feter le depart de Jossepe qui partait le lendemain. Le plus dure de la soirée a été lorsque tout le monde a decider de finir les 10 litre de biere en 10 min... chansoin pallarde ITALIENNES et cul sec de biere... (Samy n'a pas tenu le coup) puis.. comme si c'etait pas assez, Jossepe a sorti 2 litre de vodka qu'il a fallu finir de la meme maniere... bah bravo...
Je m'habitue peu a peu au fait que (TOUS) les francais vopnt partir en meme temps.. cette date approche et ne me dit rien de bon... parrallelement, le fait qu'il n'y est presque plus de francais et etre obligé de parler anglais (en dehors des soirées) tout le temps, me convient tres bien...
Le week end a été assez dur pour tout le monde, la preuve est que je ne suis pas sorti samedi soir...
Seb part demain, c'est le premier d'une longue liste...
Seb, c'est bien !

No comments: